Les résultats d’AuFeminin.com boostés par MyLittleParis

Aufeminin.com (Axel Springer) a annoncé mercredi une hausse de 45% de son chiffre d'affaires en 2014, due en grande partie à l'acquisition fin 2013 du site de bons plans MyLittleParis. L’éditeur de sites féminins a ainsi réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 87,2 millions d'euros, contre 60,1 millions d'euros l'année précédente "à périmètre courant", précise l'entreprise dans un communiqué. En tenant compte de l'acquisition de 60% de MyLittleParis en novembre 2013, la progression est toutefois de 16%. Sur les neuf premiers mois de l'exercice, cette croissance "à périmètre constant" s'élevait à seulement 4,6%.   L'activité a été tirée par la division "Publishing France", en progression de 24% à périmètre constant, à 44,1 millions d'euros. "Cette dynamique a notamment été portée par la croissance de MyLittleParis", indique Aufeminin.com. La hausse a été plus mesurée pour les branches "Publishing international" (+9%, à 29,1 millions d'euros) et "Smart AdServer" (+7%, à 14 millions d'euros).

À lire aussi

Filtrer par