Lu piège ses ambassadeurs sur la toile

« Lu, C'est Vous ! », tel est le nom du spot mis en ligne ce week end par Proximity BBDO pour la marque de biscuits. On y partage l’étonnement des nouveaux visages de la marque lorsqu' ils se découvrent mis en scène de manière événementielle, au cœur de leur ville. A Marseille, c'est le club de plongeurs du Frioul qui se découvre soudainement sur une bâche géante, à Paris la gagnante est surprise de se voir affichée sur l'ensemble du quai d'une station de métro. A Lyon, la stupeur est totale pour le club de foot de la Muroise qui croise un bus à son effigie. Cette vidéo marque l'aboutissement d’une opération démarrée au début de l'été qui a réunit plus de 5000 participants. 13 fans ont ensuite été sélectionnés puis shootés par Benny Valsson , le photographe de la dernière campagne de marque, pour être les nouveaux ambassadeurs de la marque de Mondelez. L’opération imaginée par Proximity BBDO a été menée avec Globe Diffusion (roadshow), Carat (stratégie média) et Fighting Fish (production de la vidéo).

À lire aussi

Filtrer par