Les nouvelles offres commerciales sociales de M Publicité

Capitalisant sur ses marques Le Monde, M Le Magazine, L’Obs, Télérama, Courrier International, Le Huffpost et La Vie qui revendiquent ensemble 28 millions de socionautes (source éditeur), le groupe Le Monde et sa régie M Publicité lancent trois nouvelles offres commerciales sociales sous l’appellation Social StoryTelling : l’offre « Social Push » qui, dans le cadre d’opérations de branded content, permet de donner une résonnance aux contenus produits pour les marques sur les réseaux sociaux  l’offre « Social Endorsement » qui permet aux rédactions du groupe de concevoir des formats dédiés ou déclinables sur les réseaux sociaux auxquels les annonceurs peuvent s’associer pour des rendez-vous réguliers  l’offre « Social Story » où l’offre de branded content du groupe s’élargit avec la possibilité pour les annonceurs de créer avec la régie des formats de contenus, dédiés exclusivement aux réseaux sociaux. Parallèlement, la régie se dit dans ce cadre en mesure d’adresser 3 types d’audience. D’abord, les communautés sociales du groupe et, ensuite, des profils plus spécifiques au sein de ces mêmes communautés. Mais également des profils véritablement en affinité avec les marques médias. M Publicité s’engage en outre à quantifier les personnes touchées par ces opérations, en dissociant portée organique et portée payée. Elle assurera enfin la mesure des interactions et l’attention portée aux publications.

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