M Publicité lance un nouveau format 3 écrans : Cover Augmentée

Le 14/02/2018 à 18:14 par Thierry Wojciak

M Publicité lance une nouvelle offre commerciale : « Cover Augmentée ». S’inscrivant dans la démarche pour une publicité responsable de la régie du groupe Le Monde, ce nouveau format qui respecte les directives de la « Coalition for better ads » est disponible sur 3 écrans. Il se déploie à 70% au clic. Il est également interactif et peut proposer une animation intégrée, une vidéo ou encore un mini-site. Jusqu’à la fin de ce 1er trimestre, l’offre « Cover Augmentée » est proposée en exclu journée en entrée de site sur l’ensemble des sites du groupe Le Monde. De même, la création est incluse et réalisée par Madlab, le studio créatif de M Publicité.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°67-Mai 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire