M6 : Lastminute.com et ses incroyables talents

Alors que la nouvelle saison de l’émission « La France a un incroyable talent » débute ce mardi sur M6, le site de tourisme-voyage en ligne Lastminute.com s’associe au programme avec un dispositif spécifique orchestré par M6 Unlimited Studio et la régie IP France. Pour ce faire, ils ont fait appel à l’un des jurés de l’émission, l’illusionniste Eric Antoine, qui est mis en scène dans des spots invitant les téléspectateurs de M6 à participer à un jeu le temps de la coupure publicitaire pour partir au bout du monde pour des vacances de rêve. La mécanique est simple : le spot en entrée d’écran (20s) invitera à jouer en temps réel pour trouver la destination à gagner parmi trois propositions et à poster sa réponse sur Twitter avec le hashtag #vacancesmagiques. Le spot en sortie d’écran (6s) révèlera la destination gagnante (un voyage différent à gagner chaque semaine). Un dispositif interactif s’intègre également avec la mise en ligne d’un mini-site événementiel où sera annoncé l’identité du gagnant de chaque voyage ainsi que des offreset des réductions exclusives. Lastminute.com sera également parrain du programme.

À lire aussi

Filtrer par