M6 Publicité lance sa place de marché privée : M6 Exchange

Quelques temps seulement après le lancement de Smart 6Tem, sa plateforme liée à la data, M6 Publicité met sur orbite M6 Exchange, sa plateforme d’achat programmatique premium. Pour ce faire, elle s’appuie à la fois sur Rubicon Project pour les inventaires display et sur StickyAds.tv pour les inventaires vidéo. Et ce pour l’ensemble des sites du groupe M6 (6play, Clubic, Turbo, Déco, Golden Moustache, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City). De plus, souligne un communiqué, M6 Exchange offrira à tous les trading desks, dans un souci « de transparence », un accès aux URL des sites premium du groupe M6 et l’accès « aux segments 1st Party Data de la DMP interne et propriétaire du groupe M6, via des deals programmatiques ». Dans les faits, elle sera directement gérée par les équipes de M6 Publicité qui travailleront « exclusivement » avec Rubicon Project pour opérer des deals privés avec les annonceurs. Parallèlement, la place de marché Audience Square poursuivra la commercialisation complémentaire exclusive des inventaires de M6 Publicité via son réseau ASQ

À lire aussi

Filtrer par