M6 Publicité : View & Shop, nouvelle offre digitale de brique transactionnelle

A l’occasion de sa campagne vidéo, la gamme de collants minceur Mixa (groupe L’Oréal) inaugure l’offre de brique transactionnelle de M6 Publicité sur 6play : View & Shop. Orchestré par Optimedia, Clic2buy et Swaven, spécialisé dans le drive-to-store, le dispositif en 3 étapes permet aux internautes d’acheter grâce à l’apparition d’un bouton interactif cliquable sur le spot publicitaire alors que l’ouverture d’un encart dédié présente le produit et sa disponibilité dans différents points de vente avant que possibilité soit donnée d’ajouter le produit à son panier d’achat et /ou de procéder au paiement. « Profitant d’un réseau de plusieurs dizaines de distributeurs partenaires, l’annonceur pourra ainsi avoir le contrôle de l’information sur son produit, maîtriser son canal de distribution et profiter de l’effet d’impulsion suscité par son spot », souligne un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par