Media.figaro améliore le taux de visibilité des formats pub avec ‘’Lazy Loading’’

Le 12/03/2018 à 17:16 par Thierry Wojciak

Après le déploiement du format Sticky (qui suit la navigation de l’internaute) sur l’ensemble de ses positions haut de page, Media.figaro propose « Lazy Loading », un procédé d’affichage dynamique des formats publicitaires « uniquement lorsque ces derniers sont détectés comme visibles* à l’écran de l’internaute » explique la régie du groupe Figaro CCM Benchmark. Intégralement développé en interne, et disponible sur les environnements desktop et webmobile, le « Lazy Loading » permet de « porter le taux de visibilité moyen au-delà de 70%*, tout en améliorant le confort de lecture des internautes en réduisant le temps de chargement des pages consultées », ajoute-t-elle.

* Source Adserver MEDIA.figaro. Norme IAB 50% et 1 seconde.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire