Meltygroup, la génération Y et le luxe

Meltygroup, éditeur de sites destinés aux jeunes*, met en ligne un site entièrement dédié aux tendances de consommation de la génération Y et leurs relations avec les marques de luxe. Profitant ainsi de la sortie du livre « la génération Y et le luxe » (Editions Dunod), cosigné par Eric Briones (Darkplanneur) et Grégory Casper, le nouvel espace baptisé GenYLuxe se veut le prolongement numérique de l'ouvrage. Il « proposera les actualités (…) du marketing générationnel de cet univers en mutation, des infographies et des outils pour décrypter les tendances de consommation de cette génération », souligne meltygroup, par ailleurs partenaire du livre via son département Smart Data meltyMetrix qui a collaboré avec les équipes éditoriales, mettant ainsi à disposition des auteurs son expertise et ses outils de sondage en ligne.

* melty.fr, meltyFashion, meltyStyle, meltyBuzz, meltyFood, meltyCampus et meltyXtrem, june.fr, mcm.fr, melty.es, melty.it et meltyBuzz.it.

À lire aussi

Filtrer par