meltygroup met en place ses 3 pôles d’expertise

meltygroup, groupe de médias en ligne pour les 12-30 ans, a présenté lundi sa nouvelle organisation. L’entreprise se scinde ainsi en 3 pôles d’expertise. Tout d’abord, melty Media qui regroupe la galaxie de ses sites thématiques (melty.fr, meltyFashion, meltyStyle, mcm.fr, virginradio.fr, fan2.fr, Topito, tyramisu…). Ensuite, melty Entertainment qui proposera des événements (melty Future Awards, melty Talents house, melty eSport, Connect Tour…), des « social séries » avec notamment Snap Horror Story dès octobre prochain pour les 18-24 ans, Sosucre pour les jeunes filles de 12 à 17 ans, KIS Adventures pour les 18-24 ans en janvier 2017, Survival Challenge (18-24 ans en mai 2017), Amazing Summer pour les 15-24 ans en juillet 2017… Enfin, le troisième pôle est constitué par melty Partner Solutions qui œuvrera notamment, à base d’études et de data, au décryptage avec « air melty » de la génération melty pour lui adresser « le bon message au bon moment » avec « melty audiences ». Via « melty brand stories. », place également à la création de campagnes (brand content, brand publishing, etc.) qui « passionnent vraiment les jeunes ».

À lire aussi

Filtrer par