Microsoft décroche le Pactole Intermarché

Le 02/10/2014 à 17:25 par Carole Soussan

Intermarché digitalise son approche avec Microsoft Advertising pour célébrer son mois « anniversaire Pactole » autour de l’univers du jeu. Imaginée par ZenithOptimedia et orchestrée par Performics, la campagne se déploie sur tous les écrans : du plus grand, la télévision, avec Xbox jusqu’au plus petit, le smartphone avec le déploiement du nouveau MSN sur mobile. Intermarché est le premier partenaire de cette nouvelle version. Le distributeur dispose ainsi d’un dispositif digital total en trois volets : contextuel grâce à Xbox, massif grâce au nouveau MSN, et ultra-ciblé sur les 25-49 ans. MSN revendique une audience de plus de 7,7 millions de visiteurs uniques par mois (chiffres Nielsen Médiamétrie – juin 2014).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire