Mobile : ADSP s’offre l’agence 6inMotion

Il fait bon ces temps-ci d’être une agence spécialisée dans le mobile. Elles sont la proie de toutes les convoitises : celle des agences traditionnelles, des structures digitales et maintenant des régies. Comme en témoigne l’acquisition, par la régie publicitaire web ADSP, anciennement Adserverpub, de 6inMotion, experte du mobile. Un achat qui permet à la société, présente en France, en Allemagne et bientôt en Espagne, d’accompagner les marques dans l’intégration du mobile dans leurs stratégies d’acquisition, drive to store, fidélisation et branding. «Il existe un décalage entre le nombre de mobinautes dans l’hexagone, l’utilisation assidue de leurs terminaux, et les investissements publicitaires qu’accordent les annonceurs à ce media. L’enjeu pour notre régie est de développer des stratégies fluides entre le Web, le mobile et le off line qui apportent des performances efficaces à la mesure de ce basculement d’audience vers le mobile » explique Ylan Temim, président d’ADSP. « C’est l’expérience utilisateur qui est au cœur de nos réflexions. Ce dernier vit avec son mobile à la main et interagit avec plusieurs supports : papier, TV, mobile et tablette. Nous devons donc aider les marques à réinventer leur présence à ces différents carrefours de rencontre possible avec le consommateur. Les études démontrent en effet que le mobile intervient dans l’ensemble du processus d’acquisition client : SEO, Achat, Information Produit, fidélisation» ajoute Gautier Pigasse, ancien président de 6inMotion et désormais VP mobile marketing & associé chez ADSP.

À lire aussi

Filtrer par