Monolith Partners formalise une nouvelle offre : Superworks

monolith

La brandtech agency Monolith Partners annonce la formalisation d’une nouvelle offre qui rassemble ses savoir-faire à l’attention de ses clients. Baptisée Superworks, celle-ci capitalise sur sa filiale spécialisée dans le marketing influenceurs 3rd Man, sur son l’agence Supernative, experte en native advertising à partir de son trading desk propriétaire ainsi que sur la connaissance de Monolith Partners en matière de conseil et de stratégie de communication digitale via ses 3 métiers : planning stratégique, création de contenus et diffusion/amplification de contenus sur le digital. Le comité opérationnel de superworks est composé de Florent Dubo, son cofondateur, Sébastien Lombardi, chargé du développement commercial, Elodie Eynard Machet chargée du pôle Influenceurs et de Théophile Pézerat chargé des stratégies réseaux sociaux. D’ores et déjà, les laboratoires Boiron, Havana Club, Randstad, Sciences Po Paris, Hôtels F1, Eleven Paris, Raja ont utilisé l’expertise de Superworks, assure Monolith Partners dans un communiqué. « Notre approche est (…) fondée sur une logique publicitaire non-intrusive, c’est ce qui nous a conduit à rassembler ces trois leviers, influence, native ads et social ads », souligne M. Dubos.

À lire aussi

Filtrer par