Native advertising : AdUX s’associe à l’américain GumGum

Le 15/05/2018 à 19:28 par Thierry Wojciak

Le groupe AdUX, spécialiste de la publicité digitale et de l’expérience utilisateur, annonce un partenariat avec la société américaine GumGum, inventeur du format publicitaire « In-image » qui vient ainsi enrichir son offre existante de native advertising. En effet, la technologie de reconnaissance d’image et de diffusion publicitaire de GumGum permet de relier les photos éditoriales publiées par les médias digitaux à des publicités traitant du même sujet. Dans les faits, AdUX commercialisera en exclusivité les formats publicitaires utilisant la technologie GumGum en France, Belgique, Italie et Espagne auprès des annonceurs et des agences media, sur mobile et desktop. Parallèlement, les campagnes publicitaires internationales vendues par GumGum à partir des Etats-Unis pourront dorénavant être diffusées sur les audiences des media partenaires de AdUX et de sa filiale de publicité native programmatique Quantum.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire