Native advertising : le groupe Nice Matin étend son partenariat avec Ligatus

Le 10/01/2019 à 17:57 par Thierry Wojciak

En partenariat depuis 2012, le groupe Nice Matin (Nice Matin, Monaco Matin, Var Matin) annonce l’extension de son contrat avec le réseau de publicité native à la performance Ligatus. Le nouvel accord permet ainsi au groupe de presse d’avoir accès à de « nouvelles exclusivités de formats et de positions stratégiques, sur l’ensemble de ses terminaux web et mobiles », selon un communiqué. Dans les faits, les marques du groupe Nice Matin, outre un placement aux pieds d’articles de celles-ci, bénéficieront de positions exclusives in-feed, in-read et newsletters. Le groupe intègre en outre dans cet accord, le service de recirculation interne de contenus organiques, sur l’ensemble de ses marques média.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire