Nespresso en quête du geste parfait avec McCann

La quête du geste parfait, travaillée comme une analogie des métiers du luxe, est diffusé au cinéma, en TV et sur internet. Avec McCann, Nespresso y invite à un voyage au cœur de l’entreprise, de la plantation des caféiers à la commercialisation des grands crus. Initialement réalisé pour illustrer son identité employeur, le film part à la conquête du consommateur dans une version d'1 minute et 30 secondes. Une série de gestes démontre que chaque collaborateur s’inscrit ainsi dans une histoire commune. Pour Arnaud Deschamps, directeur général Nespresso France «tout le monde connait notre marque, mais qui sait que nous proposons plus de 140 métiers distincts, que nous recrutons environ 300 personnes par an dont des premiers emplois ? Ou encore que nos clients sont des particuliers, mais aussi des chefs étoilés, de grands établissements hôteliers ou des entreprises et que notre approche omni-canal nous place d’ores et déjà en bonne position pour l’avenir ? Avec La quête du geste parfait nous espérons surprendre, séduire et a minima donner envie de nous découvrir un peu plus » conclut-il. Dans ce film orchestré par McCann Paris, réalisé par Frédéric Guélaff et produit par Les Télécréateurs, la verticalité est recherchée dans la narration pour souligner la dimension collective, tandis que la succession de gestes valorise le travail de chacun.

À lire aussi

Filtrer par