Nouveau couplage pour NextRégie, Canal+ Régie et Le Point

NextRégie, Canal+ Régie et Le Point Communication s’allient pour la commercialisation d’une nouvelle offre digitale commune. Baptisée Infotainment3, celle-ci associe des formats vidéo exclusifs avec un ciblage « pertinent » qu’il soit « semaine » ou « soirs & week-end ». Ce couplage permet ainsi aux annonceurs « de cibler les CSP+ à différents moments de la journée, sur leur lieu de travail ou dans leurs moments de détente », selon un communiqué. Dans les faits, Infotainment3 propose une audience premium et « 34% de couverture sur cette cible soit 4,5 millions de CSP+ mensuels ». Deux dispositifs sont déclinés : l’offre « Work », pour toucher les CSP+ du lundi au vendredi de 8h à 19h avec un habillage dynamique + fil rouge masthead vidéo durant 10 jours, et l’offre « Afterwork » pour toucher les CSP+ le soir à partir de 19h et le week-end pour un habillage dynamique week-end + fil rouge masthead vidéo durant 10 jours. Commercialisée par les 3 régies, la nouvelle offre bénéficie d’un ordre et d’un trafficking unique.

À lire aussi

Filtrer par