Nouveau site pour le JDD qui crée des passerelles avec celui d’Europe 1

Le Journal du Dimanche (JDD- Lagardère Active) a mis en ligne une nouvelle version de son site internet, en responsive design. Avec l’ambition de faire la part belle au décryptage, à l’analyse, au visuel, au factchecking et au datajournalisme, le nouvel espace compte aborder encore davantage l’actu politique tout en se concentrant sur les « dossiers chauds » de la semaine pour « les traiter en profondeur », assure le JDD. Il assure également « le suivi des scoops dévoilés par le JDD papier ». Il proposera en outre, le dimanche, de faire vivre et d’enrichir  sur le numérique les contenus de son édition papier avec des articles inédits ainsi que des vidéos, diaporama, infographies…  Autre nouveauté, et dans le cadre du partenariat développé avec le site d’Europe 1, autre filiale de Lagardère Active, le site du JDD intègre le fil d’actualité du site internet de la station alors que des passerelles seront faites entre les contenus des deux médias.  

À lire aussi

Filtrer par