NRJ Group lance son fonds d’investissements dans des start-up

Ne pas louper le coche. Surtout pas. A l’image de beaucoup de médias ces derniers mois (TF1, M6, NextRadioTV, Les Echos-Le Parisien, RTL, Clear Channel, 20 Minutes, Reworld Media…), NRJ Group lance son fonds d’investissement dans des start-up digitales. Baptisée NRJ Digital Ventures, la structure qui se présente comme un « département interne » au groupe, est dédiée à l’examen d’investissements ou de prises de participation dans de jeunes sociétés dont l’activité est « annexe ou connexe » aux activités de NRJ Group ( Radio, TV, web, production de contenus, promotion des audiences radio/télévision, marketing, programmatique et datas). Ces participations  pourront être majoritaires ou minoritaires en cash ou sous la forme de media for equity. « Au-delà de l’aspect financier, les projets retenus pourront profiter de la présence du groupe NRJ à l’international dans le cadre de leur expansion », souligne un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par