Oath unifie ses solutions publicitaires avec Oath Ad Platforms

Le 10/09/2018 à 18:19 par Thierry Wojciak

Oath (Verizon) a annoncé lundi la réunion sous une même bannière, « Oath Ad Platforms », de ses solutions publicitaires disponibles dans le monde entier. Ce sont donc les « meilleures fonctionnalités », assure un communique, de BrightRoll, ONE by AOL et Yahoo Gemini qui permettent la création d’une offre « complète et unifiée à destination des annonceurs et des éditeurs ». De plus, la plate-forme DSP unifiée, « Oath Ad Platforms for Marketers », permet désormais « d’accéder à un nouvel inventaire Native Advertising TV connectée, ainsi qu'à des formats publicitaires uniques », souligne-t-il encore.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°69-Septembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire