Onvabosser.fr, un trublion sur le marché de la recherche d'emploi

neo@Ogilvy et Geometry Global Paris dévoilent la campagne d’Onvabosser.fr, une nouvelle plateforme qui connecte employeurs et candidats sur des critères affinitaires de compétences, d’expériences, de géolocalisation et de motivation. Après une phase de test and learn pilotée par neo@Ogilvy, les deux agences ont travaillé ensemble pour le lancement grand public. "Accompagner le lancement d’une nouvelle marque est toujours un moment excitant, surtout lorsque qu’elle ambitionne de révolutionner les usages d’un secteur aussi clé mais ankylosé que celui de l’emploi" explique Jean-Philippe Chevret, directeur général de neo@Ogilvy Paris. " Il est vrai qu’il y a aujourd’hui, d’une part, une masse de jobs considérable à pourvoir et d’autre part des gens qui cherchent un travail et ne savent pas forcément à qui s’adresser. Grâce à son principe de mise en relation anonyme et la possibilité de faire un test avant de s’engager, onvabosser.fr lève énormément de freins à l’embauche. C’est donc une magnifique mission et que de mettre en lumière une startup qui bouscule les codes du recrutement classique et qui est au cœur du changement de société que nous vivons" poursuit Jean-Marc Laforge, directeur de la création chez Geometry Global Paris. Les premiers spots TV ont été dévoilés dimanche 5 novembre, jour du lancement officiel de la plateforme.

À lire aussi

Filtrer par