Partenariat Le Point-Dailymotion

Le Point et Dailymoton ont annoncé le mise en place d'un accord de partenariat éditorial, technologique et commercial. Il permettra, d'une part, la production d’une série de programmes, conçus par Le Point et réalisés grâce aux moyens techniques et logistiques de Dailymoton dont le studio parisien accueillera le tournage. Deux programmes sont d’ores et déjà produits et lancés : « Saccomano refait le Mondial » et « Chroniques2Geeks », un programme hebdo de trois minutes pour tout savoir de l’actualité high-tech. D'autre part, Dailymoton devient la solution technologique du Point pour la diffusion des vidéos et la livraison de publicités sur l’ensemble des supports existants (desktop, mobile et tablette). Le Point s’appuiera quant à lui sur la technologie de Dailymotion pour accéder à son catalogue de vidéos disponibles. Enfin, publicitairement, les nouveaux partenaires mettront en place des actions jumelées de leur régie respective afin « d’assurer le développement des revenus publicitaires », expliquent-ils.

À lire aussi

Filtrer par