Party Mood gagne le Hackathon de Criteo

Le 22/10/2013 à 18:38 par Carole Soussan

L’équipe baptisée Party Mood remporte la 3ème édition de Code of Duty, le hackathon de programmation informatique de Criteo, spécialiste de la publicité display à la performance, organisé avec le soutien de Bemyapp. Au total, 130 participants se sont réunis le temps d’un week-end les 18, 19 et 20 octobre derniers « pour ré-inventer la publicité digitale de demain », avec l’aide des experts en technologie des Criteolabs et la participation de Sarenza.com, spécialiste de la chaussure sur internet. PartyMood permet de trouver la soirée qui convient à son humeur. A terme, l’application servira de moyen de communication pour les bars et les discothèques, mettant en relations les annonceurs cherchant à capter une audience très ciblée sur cet univers. Le prix spécial du jury a été attribué à Appy Few, leur idée consistant à créer sur mobile une application donnant accès aux meilleurs bons plans des ventes privées.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire