Pas froid aux yeux d’Optic 2000 : les premiers défis

Le 19/06/2014 à 17:10 par Carole Soussan

Avec l’opération « Pas froid aux Yeux » signée Buzzman, les opticiens du réseau Optic 2ooo s’engageaient à vaincre leur phobie pour convaincre ceux qui ont peur de passer aux lentilles de relever le défi. La nouvelle « série-réalité » démarre par deux Opus, le coup d’envoi étant donné par le Pdg de l’enseigne Didier Papaz qui surmonte sa claustrophobie à condition qu’un internaute se mette le doigt dans l’œil pour y déposer une lentille. Au total, cinq épisodes seront produits pas Endemol.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire