Pierre & Vacances valorise son offre premium

Après une première campagne de six semaines lancée en novembre qui s'adressait plutôt à ceux qui réservent leurs vacances en avance et qui proposait une présentation de ses activités et services, Pierre & Vacances initie à partir de ce lundi et jusqu'au 2 février le second étage de sa fusée communication avec la mise en ligne d'une web-série, toujours aux côtés du groupe Cerise, éditeur de Gentside.com et Ohmymag.com. En partenariat avec Havas, le groupe orchestre ainsi la présence de la marque sur ses espaces avec 7 épisodes de 2 minutes 30 de "Les vacances comme moi", à raison de deux épisodes par semaine. Ils mettent en scène l'humoriste Arnaud Tsamère et le snowboarder 7 fois champion du monde Xavier Delerue afin de promouvoir les appartements Pierre & Vacances Premium. Au programme, et dans le cadre d'une résidence de l'annonceur aux Arcs 1950, l'internaute peut suivre en mode reportage les aléas d'Arnaud Tsamère qui tente de se former au surf avant de partir jouer un rôle à Oscar aux Etats-Unis. Pourquoi cet humoriste-la ? Pour cette campagne de native advertsing, "nous voulions quelqu'un qui soit dans la cible d'âge, ni trop jeune, ni trop vieux, très digital et très connecté aux réseaux sociaux", explique Pierre Orlac’h, directeur du Brand Publishing du groupe Cerise. Cette opération dispose d’un espace dédié accessible depuis la barre d’onglets en page d’accueil des deux sites depuis lequel sont diffusés les contenus produits pour la marque. Une façon ludique de convaincre ceux des vacanciers qui s'y prennent au dernier moment pour réserver.

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