PMS lance sa ‘’Millennials Connection’’

Le 09/10/2017 à 19:14 par Thierry Wojciak

Prisma Media Solutions, avec le groupe Cerise (Prisma Media), propose une nouvelle offre commerciale sur la cible des Millennials. Baptisée « Millennials Connection », elle concerne notamment Ohmymag !, Gentside, Neon, Voici et Business Insider. Elle propose deux niveaux d’offres qui se déclinent sur des audiences hommes ou femmes. D’abord, le relai de posts des annonceurs sur les communautés des titres Prisma Media concernés et, ensuite, la création de vidéos sur-mesure à destination des réseaux sociaux. Pour la création de ces contenus, les studios « PM Vidéo Stories » et « Studio C » mettent à disposition des équipements et des expertises (Story telling, conception, montage…).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire