Prisma Pub et BuzzParadise commercialisent « PrismaBuzz »

Prisma Pub et le réseau social media advertising BuzzParadise viennent de lancer une nouvelle offre commerciale commune. Baptisée «  PrismaBuzz », elle se décline en quatre produits : « Commitment Buzz » (création d’un espace dédié sur un site Prisma avec le développement de contenu par la rédaction du site choisi associé à 4 ambassadrices sélectionnées dans la blogosphère)  « Launch Buzz » (recrutement de 30 testeuses au sein de la communauté de Prisma et publications de leurs contenus sur Beauté-Addict associées à 23 bloggueuses testeuses relayant leurs expériences sur leurs blogs et réseaux sociaux)  « Awareness Buzz » (présentation des produits de marque dans un contexte affinitaire et visibilité sur les réseaux sociaux grâce aux recommandations de bloggeuses prescriptrices à billets sponsorisés, tweets sponsorisés et médiatisation via des formats rich média impactants)  « Vidéo Buzz » (diffusion de vidéos auprès de cibles consommateurs via un player personnalisé).

À lire aussi

Filtrer par