Programmatique : AOL va racheter Millennial Media

Le 03/09/2015 à 15:38 par Thierry Wojciak

AOL, racheté en mai dernier par Verizon, annonce un investissement dans la technologie programmatique avec le lancement d'une offre publique d’achat suivie d’une fusion de la plateforme mobile end-to-end Millennial Media. Soumise à l'obtention des autorisations réglementaires, la transaction qui devrait être finalisée à l'automne prochain devrait permettre à AOL de, notamment, de pouvoir monétiser plus de 65 000 applications, d'avoir accès à environ 1 milliard d’utilisateurs uniques actifs dans le monde et d'accélérer son positionnement mobile sur des marchés tels que Singapour, le Japon, le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire