Programmatique : Webedia lance sa place de marché privée

Dans la droite ligne des arrivées de Sylvain Travers en tant que directeur général délégué au programmatique, et de Bruno Latapie et Geoffrey Fossier au sein de son équipe, le groupe Webedia (allocine.fr, jeuxvideo.com, purepeople.com, terrafemina.com, 750g.com, lebonguide.com, etc.) annonce le lancement de sa propre place de marché afin de gérer l’ensemble de sa commercialisation publicitaire programmatique. Baptisée Webedia Exchange, la plateforme proposera en RTB les inventaires display (classiques et rich-media) et vidéos (in-stream et out-stream) sur les devices desktop, smartphones et tablettes de ses sites rassemblés en de 5 verticales (cinéma, gaming, glamour, cuisine et tourisme). La nouvelle place de marché s’appuie sur la technologie d’AppNexus pour la commercialisation de ses inventaires display, la plateforme StickyADStv pour ses inventaires vidéo, ainsi que Smart AdServer RTB+ pour son inventaire applicatif. En outre, elle capitalisera sur la suite technologique de nugg.ad pour la qualification des audiences en utilisant sa solution de ciblage prédictif et sa data management plateform (DMP).

À lire aussi

Filtrer par