Publicis Media étend son offre Premiumatic à l’audio

Le 26/10/2017 à 15:42 par Thierry Wojciak

Après les lancements des solutions Premiumatic Display, Premiumatic Vidéo et Premiumatic Mobile, Publicis Media étend celles-ci aux inventaires audio avec la mise à disposition de Premiumatic Audio au sein de ses 5 agences (Zenith, Starcom, Blue449, Performics et Spark Foundry). La nouvelle offre propose « un environnement de diffusion contrôlé, des CPM fixes et un volume de diffusion garanti sur les inventaires premiums de partenaires sélectionnés », explique un communiqué. Premiumatic Audio « permet ainsi de travailler avec le même niveau de qualité qu’en gré à gré tout en bénéficiant de la précision algorithmique et des datas du programmatique », assure-t-il encore. Deezer, Spotify, Targetspot et NRJ Global sont les premiers partenaires de la nouvelle solution.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire