Publicis Media fusionne ses expertises Analytics & Insights et Data, Technologie et Innovation

Le 28/11/2017 à 17:19 par Thierry Wojciak

Publicis Media vient de fusionner ses centres d’expertises Analytics & Insights et Data, Technologie et Innovation. Le nouvel ensemble sera dirigé par Laure Debos, directrice générale du centre d’expertise AI depuis 2016, alors que le centre d’expertise DTI était dirigé jusqu’en septembre par Arnaud Lauga qui a rejoint la direction générale de Zenith. Selon un communiqué, « l’ensemble offre ainsi des stratégies data, digitale et off-line qui reposent sur une compréhension fine des attentes consommateurs et s’appuient sur les meilleures solutions technologiques publicitaires ».  Au sein de Publicis Media depuis 2007, Mme Debos a occupé les fonctions de responsable outils média auprès de Zenith et Starcom avant de prendre en 2012 la direction du département Advance

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire