Puppets digitalise Le Lido

Suite à un appel d’offre, Puppets va accompagner le Lido dans le déploiement de sa stratégie de contenu sur tout l’écosystème digital. L'agence a développé une stratégie d’implication en continu pour sensibiliser et interagir avec le spectateur avant et après le spectacle notamment avec une stratégie de présence sur les réseaux sociaux articulée entre héritage et renouveau du cabaret parisien. Structurés autour d’une collaboration entre les artistes, les équipes marketing du Lido et l’agence, les réseaux sociaux sont intégrés à la stratégie média globale. L’habillage de Facebook, Twitter ou Instagram a ainsi évolué vers plus d’esthétisme et de design. La ligne éditoriale raconte "l’expérience" Lido pour dévoiler le lieu, sublimer la qualité du spectacle, mettre en avant les artistes ou faire découvrir les métiers liés au monde du cabaret comme les plumassiers, les costumiers, les décorateurs… Puppets a conçu et produit un nouveau site e-commerce, pensé comme un voyage, il rend hommage à la revue  Paris Merveilles et présente de manière immersive la revue et la diversité de ses tableaux à travers des vidéos et intègre les nouveaux canaux de vente du m-commerce pour faciliter le parcours d’achat.

 

À lire aussi

Filtrer par