Quantum et Adpulse s’associent pour le lancement d’un nouveau format publicitaire

Deux filiales du groupe AdUX, Quantum, spécialiste de l’in-content advertising au sein d’AdUx, et Adpulse, la digital content factory du groupe, lancent une nouvelle solution publicitaire immersive inspirée des nouveaux usages sociaux, intégrant des contenus vidéo et des images, à destination des annonceurs. Baptisée « Adstory », la nouvelle offre peut s’afficher de deux manières différentes : « Capsule » ou « Discover ». Ainsi, dans les faits, « l’expérience met en avant des contenus vidéo ou des images que les utilisateurs peuvent faire défiler. La solution s’intègre de manière optimale en s’adaptant au look & feel des sites média », assure un communiqué qui précise que « la technologie plug & play, disponible via un seul script, permet aux éditeurs de créer des espaces publicitaires événementiels dont l’annonceur bénéficie pour maximiser leur impact ». « Adstory » est disponible en direct et en programmatique en France, Belgique, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Allemagne et Pays-Bas.

À lire aussi

Filtrer par