Rapprochement des équipes commerciales de Doctissimo et Lagardère Publicité Digital

Lagardère Active a annoncé vendredi que les équipes commerciales de son portail sur la santé et le bien-être Doctissimo et Lagardère Publicité Digital feraient dorénavant cause commune. Placée sous l’autorité d’Alix Pandrea, directeur général adjoint du pôle digital de Lagardère Publicité, cette alliance commerciale revendique une audience dédupliquée de près de 21 millions de VU, soit 44% des internautes touchés (source Médiamétrie NetRatings, Internet Fixe, mai 2016). Selon Corinne Denis, directrice du numérique et du développement des revenus de Lagardère Active et membre du conseil de surveillance de Lagardère Publicité,  ce « rapprochement (…) augmente considérablement notre reach et notre couverture sur cible, notamment sur les cibles Femmes et Famille ». Un a ccord qui permet aussi de proposer au marché des offres data de « plus de 60 millions de cookies mensuel sur toutes les verticales de contenus », assure-t-elle.

À lire aussi

Filtrer par