Real-Time marketing : JCDecaux Airport Paris déploie une nouvelle solution

Le 27/09/2016 à 16:40 par Thierry Wojciak

JCDecaux Airport Paris lance une nouvelle offre baptisée « Dynamic Content Solution » se basant sur les écrans digitaux de son réseau. Connectés en temps réel aux informations de vols de Paris Aéroport et à des flux de données externes, ils diffusent des contenus adaptés en fonction de l’origine ou la destination des passagers, en différentes langues et dans les zones adaptées de l’aéroport. Deux annonceurs ont ainsi inauguré l’offre. Hello Bank! Qui a adressé aux passagers des messages humoristiques et personnalisés selon leur destination, sur plusieurs villes majeures de France, d’Italie et d’Espagne, et Boucheron qui a pour sa part souhaité accueillir les passagers à l’arrivée, en mettant en scène ses créations dans leur langue selon le terminal et les horaires des vols.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire