Relaxnews, l’AFP et Publicis Media lancent leur plateforme de brand journalism

Le 18/06/2017 à 13:26 par Thierry Wojciak

L’agence éditoriale Relaxnews (groupe Publicis), l’AFP et Publicis Media se sont associés pour créer « my editorializer », une plateforme intégrant data, contenus et services.En ligne de mire, la volonté du trio d’aider « les spécialistes du marketing dans la création et la distribution de contenus pertinents pour leurs marques sur des canaux paid, owned et earned », indique un communiqué. Disponible à partir de septembre prochain, la nouvelle plateforme sera mise à disposition des agences de Publicis Media. Côté modèle économique, « my editorializer » propose un abonnement freemium. Les nouveaux abonnés peuvent la tester via un accès gratuit temporaire, qui permet un accès complet aux contenus pendant 15 jours. Différents types d’abonnements sont proposés. Enfin, elle indique avoir l'intention d'introduire « régulièrement » de nouvelles innovations pour ses utilisateurs. Par exemple, un «edibot in chief» alimenté par l'intelligence artificielle grâce à un partenariat avec Flint, permet de former les robot des abonnés pour leur fournir un contenu encore plus pertinent pour eux.

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