Reworld Media lance son fonds media for equity

Offrir de la visibilité aux starts-up en échange d'une part de leur capital ? Le groupe Reworld Media (Marie France, Télémagazine, Vie Pratique Féminin, Gourmand, Papilles, Be, Pariscope,Maison & Travaux, Le Journal de La Maison, Auto Moto...) lance son fonds d'investissement en « Media & cash for equity » dédié aux créateurs de starts-up dans les univers de ses marques médias propriétaires (Mode, Beauté, Cuisine, Lifestyle, Art de vivre...). Doté d'un potentiel de 20 millions € sur 3 ans, ce fonds permet de fournir des campagnes media/marketing sur-mesure, de proposer un apport en numéraire et un programme d’accompagnement (coaching, formation, locaux...) en échange d’une part dans le capital des sociétés. Selon un communiqué, l'investissement du fonds est « systématiquement » paritaire dans chaque projet. Il comprend un investissement en nature (média) assuré par le groupe Reworld Media et, un investissement en numéraire assuré par les partenaires financiers.En fonction du stade d’évolution des startups, Reworld Media Ventures propose des investissements de 100 000 à 500 000 €.

À lire aussi

Filtrer par