Reworld Media opte pour DoubleClick de Google

Le 26/10/2017 à 15:28 par Thierry Wojciak

Reworld Media (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine, Tadedoubler…) annonce avoir opté en août dernier pour la solution intégrée DoubleClick de Google. L’éditeur utilise donc DoubleClick For Publishers en tant qu’adserver et Google Ad Exchange comme solution principale pour la création de ses « deals ID» et la monétisation de ses inventaires destinés à l’achat programmatique. « Les 200 millions d’inventaires publicitaires display desktop mensuels de l'ensemble des sites du groupe (…) sont ainsi accessibles aux trading desks du marché », selon Reworld Media. Ce dernier précise par ailleurs qu’il réfléchira à la mise à disposition de ses inventaires mobiles au sein de DoubleClick Ad Exchange et à l’éventualité d’une place de marché privée.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire