Reworld Media rachète ZoomOn

Reworld Media (Marie France, Be, Auto Moto, Le Journal de la Maison, Maison & Travaux, Pariscope, Télé Magazine, Gourmand, etc.) vient de faire l'acquisition pour un montant non dévoilé auprès de Solocal Group de ZoomOn, un  réseau de communautés géolocalisées positionné sur les tendances et bonnes adresses (shopping, restaurants, sorties...) de plus de 60 villes en France (ZoomOn Paris, ZoomOn Bordeaux, ZoomOn Marseille...), et dont les contenus se déclinent également sur des grandes thématiques (ZoomOn maman, ZoomOn chocolat, ZoomOn entre chiens et chats...). Selon un communiqué, l'activité de ZoomOn "développe autant de pages sur les réseaux sociaux que de déclinaisons locales ou thématiques" et "alimente notamment près de 70 pages sur Facebook". Dans ce cadre, poursuit Reworld Media, "l’association des contenus de (ses) marques aux pages ZoomOnva fortement accroître la présence du groupe sur les réseaux sociaux et génère déjà du trafic additionnel". Une façon de réunir une audience géolocalisée de "près de 2 millions de fans" avec l'audience de Reworld Media qui revendique 60 millions de contacts mensuels.

À lire aussi

Filtrer par