S4M accréditée MRC pour la 3ème année consécutive

Pour la 3ème année consécutive, la société spécialisée dans le programmatique mobile et drive-to-store S4M a été accréditée par le Media Rating Council (MRC) pour les impressions, clics, CTR, landing pages, installations et ouvertures d’applications. Cette accréditation permet aux annonceurs et agences media d’utiliser la plateforme « Fusio by S4M » avec la garantie de « n’acheter que des indicateurs respectueux des standards stricts du MRC et des recommandations de l’Interactive Advertising Bureau (IAB) et de la Mobile Marketing Association (MMA) », assure un communiqué de S4M. Créé en 1963 aux États-Unis, l’association indépendante à but non lucratif MRC certifie la validité, la fiabilité et l'efficacité des campagnes publicitaires pour assurer aux annonceurs de ne payer que pour des résultats de campagne non frauduleux. Elle délivre donc des accréditations pour chaque indicateur de performance, valable un an, au terme d'un audit de plusieurs mois mené par un cabinet spécialisé.

À lire aussi

Filtrer par