S4M fait du drive-to-store en self service

Le 22/02/2018 à 18:59 par Thierry Wojciak

S4M, spécialiste du programmatique mobile et du drive-to-store, lance « Fusio by S4M », la nouvelle version de sa technologie full-stack (DSP, Adserver, Adbuilder, DMP) qui permet aux annonceurs et trading desks de mesurer en temps réel le trafic incrémental en magasin et l’optimisation des campagnes de publicité sur la base des visites en points de vente physiques. Avec l’idée de « paramétrer, mettre en ligne et gérer de A à Z les campagnes de drive-to-store » en « parfaite autonomie », la nouvelle mouture de l’offre permet de suivre les performances aussi bien on que off-line. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire