S4M se lance dans le programmatique audio

Le 12/03/2018 à 16:07 par Thierry Wojciak

S4M, spécialiste du programmatique mobile et du drive-to-store, vient d’intégrer dans son offre la place de marché programmatique audio a2x de la société spécialisée dans le podcast et des services audionumériques Triton Digital. Une opération qui permet « aux utilisateurs de Fusio by S4M de diffuser leur message publicitaire en programmatique audio à travers des milliers de plateformes de streaming musical, de podcasts et les plus importantes web radios à travers le monde », selon un communiqué. « Grâce aux fonctionnalités uniques de drive-to-store de notre plateforme, nous proposons aujourd’hui (…) des campagnes allant du ciblage d’audience en audio digital jusqu’à la mesure du trafic en magasin généré », explique Christophe Collet, fondateur de S4M.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°69-Septembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire