Seat danse avec les stars sur Twitter

Danse avec les Seat. Pour le lancement de la 4ème saison de « Danse avec les stars » diffusée sur TF1, Seat s'est associée au programme pendant 8 semaines pour affirmer sa présence sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, pour le lancement de sa nouvelle série spéciale : la Seat Ibiza I-Tech. Conseillé par son agence média MediaCom, l'annonceur et ses agences de publicité Zone Franche et Grey Paris ont décidé de s'appuyer sur l'offre « Connect &Amplify » développée conjointement par Twitter et TF1 Publicité. Pendant toute la durée du concours, Seat sponsorisera ses moments forts à travers des extraits vidéos du programme qui sont tweetés par TF1. Avec 3 tweets par soirée de diffusion de « Danse avec les stars », Seat sponsorisera ainsi 27 tweets au total.

Le dispositif s'articulera donc autour de la présence de Seat en pré-roll et post-roll des vidéos tweetées, avec des hashtags dédiés afin de générer des drives tests mais aussi un dialogue direct entre les twittos et la marque. Seat est en outre associé au plan média de promotion du dispositif avec une journée d'habillage de la home-page de MyTF1 web qui était visible lors de la première émission le 28 septembre dernier, mais aussi par un plan média sur MyTF1 web-mobile-tablette les jours de diffusion du programme. Avec plus de 6 millions de téléspectateurs le premier soir, « Danse avec les stars » a trusté 29% de part d'audience et généré près de 260 000 commentaires sur Twitter, selon TF1.

À lire aussi

Filtrer par