Seloger optimise le contenu de ses campagnes avec Realytics

SeLoger fait appel à Realytics depuis 2015 pour mesurer les performances de ses campagnes de publicité à la télévision.  Après avoir exclusivement misé sur la performance avec des spots mentionnant explicitement le site Web et l’application, SeLoger a choisi de privilégier sa notoriété. La première campagne de ce type, lancée en septembre 2017, se voulait davantage centrée sur l’image de marque avec un nouveau spot permettant à SeLoger de se présenter comme un allié de choix à chaque étape de la vie. Il s’intitulait « SeLoger, avec vous quand la vie bouge ». Lors du lancement de la nouvelle campagne, Realytics a analysé son impact et déterminé des axes d’optimisation à appliquer sur la deuxième vague du mois de janvier 2018. Une fois mis en œuvre, ces conseils ont permis à la marque d’enregistrer de meilleurs résultats, à savoir une nette augmentation des visites du site web et une hausse du nombre d’installations de l’application. Ces dernières ont progressé de 4 points depuis la première vague. Un résultat qui semble en partie s’expliquer par le fait que le nouveau spot mette en avant l’application au travers d’une démo didactique. De même, la campagne s’est révélée plus productive en janvier 2018 qu’en septembre 2017, avec une audience plus réactive ( progression des contacts directs/GRP) et un coût par visite directe nettement inférieur. 

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