Social media : MEDIA.figaro lance l’offre SOCIAL.figaro

La régie MEDIA.figaro lance une nouvelle offre commerciale dédiée au social media. Baptisée SOCIAL.figaro, celle-ci  accompagnera les marques dans la création de contenus sur l’ensemble de ses marques médias. Pour ce faire, elle s’appuie sur Social & Stories, une agence spécialisée dans le brand publishing à destination des réseaux sociaux rachetée par le Groupe Figaro CCM Benchmark en 2016. SOCIAL.figaro proposera différentes formules autour des 3 thématiques du groupe (féminin, news et grand public) sur 3 niveaux d’engagements : amplification de contenus sociaux, sponsoring de contenus éditoriaux et création de dispositifs sur mesure. En plus de cette offre, les annonceurs pourront bénéficier de dispositifs « personnalisés full social ou intégrés », assure la régie. « Cette nouvelle offre permettra à nos partenaires de toucher pour la première fois nos audiences sociales avec un discours adapté aux réseaux sociaux, cadre d’une consommation média très personnalisée et par ailleurs très mobile », souligne Aurore Domont, présidente de MEDIA.figaro.

À lire aussi

Filtrer par