Solocal Group rachète Leadformance

Solocal Group (ex Pagesjaunes) vient de faire l'acquisition pour un montant non dévoilé des 100% du capital de la société  savoyarde Leadformance, basée à Chambéry. Le groupe détenait jusqu'alors 49% du capital de l'entreprise savoyarde, spécialisée dans le "web to store", visant à amener les internautes à se rendre dans les boutiques de ses clients, parmi lesquels Darty, Orange, Givenchy, Castorama ou encore Quiksilver. "Localiser un magasin ou un produit, savoir s'il est en promotion, le réserver, entrer en relation avec le vendeur avant de se déplacer en magasin, c'est toute cette chaîne de valeur que nous pourrons désormais couvrir", s'est réjouit Julien Ampollini, directeur général adjoint en charge du pôle média chez Solocal, dans un communiqué. Cette acquisition est la première depuis l'augmentation de capital de Solocal, bouclée le 5 juin et qui lui a permis de lever 440 millions d'euros, un montant qui représentait quasiment l'équivalent de sa capitalisation boursière, alors de 475 millions d'euros.

À lire aussi

Filtrer par