Starcom, Grand Prix de la Nuit des Rois

C’est jeudi 6 mars que s’est tenue La Nuit des Rois grande soirée de remise des trophées du marketing digital, de la performance et de l’innovationà l’hôtel du Collectionneur. Cet événement, organisé par Viuz,  le premier quotidien d’actualité sur le marketing digital de l’ère Post-PC,  et dont CB NEWS est partenaire, récompense les meilleurs dispositifs dans les catégories clés du marketing digital à la performance  Le palmarès a été établi par un jury qualifié présidé par Olivier Mathiot,  co-fondateur de PriceMinister.

 Voici le palmarès complet de cette première édition dont le Grand Prix a été attribué à Starcom pour Coca-Cola.

 

Catégorie Drive to Store : Plyce/Marrionnaud

 

Catégorie Multicanal Coca-Cola : Starcom  

Catégorie Social : GroupM/Mediacom Volkswagen

Catégorie Emailing : Public idée/Meetic 

Catégorie Mobile : HighCo/Intermarché

Catégorie Display : MyThings/Corsair

Catégorie Espoir : Socloz

Grand Prix de la Nuit des Rois : Coca-Cola/Starcom

À lire aussi

Filtrer par