StickyAds.tv : et la télévision programmatique fut…

Si aujourd’hui près de deux tiers des vidéos de rattrapage sont visionnées via l’IPTV, il devient dès lors stratégique de monétiser l’inventaire de cet écran pour les chaines de télévision. StickyAds.tv, spécialiste du programmatique vidéo et fournisseur de logiciels de Private Exchange vidéo, s’engouffre dans la brèche et permet désormais à TF1, M6 et France Télévisions de monétiser en programmatique et en real-time bidding (RTB) leur inventaire sur IPTV (replay sur le téléviseur via les box des fournisseurs d'accès internet). Une « première européenne pour ces chaînes TV qui peuvent ainsi vendre en RTB sur l’écran de télévision, tout en gardant une relation directe avec leurs acheteurs », selon un communiqué. A l’aide du logiciel fournit par StickyADS.tv, les éditeurs garde le contrôle total sur la monétisation des inventaires et peuvent ainsi « créer, exécuter et gérer leurs Private Exchange vidéo selon leurs propres règles business et sur l’ensemble des écrans (desktop, smartphone, tablette et désormais TV », souligne l’entreprise.

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