Sublime Skinz lance 3 nouveaux formats publicitaires

Sublime Skinz, spécialiste de l’habillage publicitaire, annonce le lancement de trois nouveaux formats publicitaires, vidéo et interactif sur desktop, et HTML5 sur mobile. Ainsi, le format outsream diffusé sur desktop « Videoskinz Reminder » n’oblige-t-il pas l’internaute à visionner la publicité pour accéder à son contenu et n’interfère pas avec celui-ci. D’abord diffusée dans le header, la vidéo suit le scroll de l’internaute pour s’afficher dans les wings, dans un format réduit pour rester dans les gouttières de la page. Le son est off par défaut et ne se déclenche que par les actions de l’utilisateur. Ensuite, le « Swapping Skinz », format pour desktop, donne la possibilité à l’internaute de modifier l’habillage dès qu’il passe sa souris sur les différentes catégories de produits de l’annonceur, mises en avant dans le header. Il permet de présenter plusieurs produits à la fois. Enfin, Sublime Skinz fait évoluer son format mobile M-Skinz lancé en septembre dernier avec l’intégration d’une création en HTML5 sur le panel et ainsi, de créer de l’interactivité et de l’engagement avec l’internaute. 

À lire aussi

Filtrer par