Suède : Widespace synchronise pub mobile et pub TV

Le 27/02/2014 à 19:25 par Thierry Wojciak

En Suède, la régie mobile Widespace lance AdSync, une solution publicitaire qui synchronise la publicité sur les téléphones mobiles et à la télévision. Testée auprès de grands annonceurs avec la chaîne de télévision TV4, l'offre dont les résultats ont été analysés par la société d'études Inizio révèle notamment que « l’effet le plus marqué se situe au niveau des intentions d’achat des consommateurs, qui augmentent entre 16% et 39% lorsque les campagnes sont synchronisées », indique la régie. La technologie AdSync est en cours de lancement en Suède et sera disponible en 2014 sur d’autres marchés où Widespace est présent.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire